Vente privée !

Publié le 25/03/2014 à 19:20

Nous organisons une vente privée le jeudi 3 avril dans le 17 ème à Paris de 10h00 à 21h00. C'est l'occasion de découvir la collection et les matières d'une extrême douceur...

Votre bien être est une priorité et nous vous proposons donc une séance d'initiation au Yoga de 19h00 à 20h00 !

Pour obtenir l'adresse de la vente et vous inscrire à la séance de Yoga, il suffit de nous envoyer une demande par mail à contact@njah.fr.

Au plaisir de vous y retrouver !

1 Commentaire

Pourquoi No Jogging At Home ?

Publié le 20/03/2014 à 13:49

No Jogging At Home

Comme je vous le disais dans le poste précédent, notre décision d'arrêter de porter notre vieux jogging a été prise l'année dernière. L'élégance ne doit pas nous quitter dès que nous passons le pas de la porte et surtout nous ne devons pas être obligés de choisir entre confort et allure...

Il faut ici associer le terme jogging à un concept plus qu'au vêtement en lui même. Certes je veux parler du survêtement classique difforme avec la marque au genou qui va bien, mais pas seulement ; le short de foot, le pull troué et le t-shirt publicitaire (genre celui à l'effigie de gros quick) sont également concernés...
Donc stop aux tenues trop négligées dans notre home sweet home. Laissons place aux tenues d'intérieur confortables ET élégantes : le homewear ! Il est quand même plus agréable d'allier le style au bien être. C'est bon pour le moral de croiser un miroir sans fuir son reflet ou de ne pas avoir le cœur qui se soulève quand la sonnerie de la porte retentie alors qu'on ne s'y attend pas :-) .
Vous trouverez donc sur notre boutique une sélection de pièces répondant à ces critères. Le confort reste une priorité avec un choix de matières extrêmement douces mais le style est également au rdv : les coupes sont modernes et les tissus originaux.
Pas de snobisme derrière tout ça juste une envie de se sentir bien et beau chez soi... !

0 Commentaire

Ouverture du site !!!

Publié le 04/03/2014 à 18:11

Bonjour à tous !

Nous y sommes ! Le site est ouvert et c'est donc le moment de vous en expliquer un peu l'origine.

Petite rétrospective...

L'idée de faire une boutique en ligne de homewear est née en avril 2013 lorsque nous (mon mari et moi) avons constaté qu'il était bien difficile de trouver des tenues d'intérieur avec un look sympa et de qualité.

Mais l'aventure a réellement commencé en juin dernier quand j'ai décidé de quitter mon poste de chef de produit pour devenir mon propre patron ! J'ai alors préparé le terrain pour NJAH le soir, les week-ends et pendant les vacances.

C'est à partir d'octobre que j'ai pu me consacrer à temps plein à mon projet : recherches de prestataires, démarches administratives, tableaux financiers... et aussi découverte de nouveaux métiers : photographe, expert-comptable, juriste, web-marketeur... Parce qu'au début, dans une logique "d'optimisation des coûts", il faut tout faire soi-même ou presque. La solution est de bien s'entourer, on trouve toujours des âmes généreuses et prêtes à nous aider, famille et amis ont été là pour me faire profiter de leur expertise ! J'en profite d'ailleurs pour les remercier... c'est le moment de le dire « sans eux, rien aurait été possible » ☺

En janvier, dépôt des statuts, la société NJAH est officiellement créée. Tout commence à prendre forme...

En février, coup d'accélérateur pour finir le site dans les délais.

Après quelques nuits blanches et des week-ends bien occupés nous y voilà, le site voit le jour en mars 2014 et l'aventure commence... pourvu qu'elle soit longue !

7 Commentaires