Questions fréquentes

Commande

Existe-t-il un showroom pour voir les produits avant de passer commande?

Il n’existe pas de show-room ouvert au public, cependant nous organisons des ventes privées à domicile. Si vous souhaitez y être conviés, merci de nous adresser une demande par e-mail : contact@njah.fr

De plus, si vous désirez avoir des détails sur la finition d’un produit, le détail d’un tissu, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail : contact@njah.fr ou par téléphone au 09.81.32.60.13.

Comment connaître sa taille ?

Vous pouvez consulter notre guide des tailles, accessible sur chaque page. N’oubliez pas qu’en cas de doute, les retours sont faciles et gratuits pour la France métropolitaine.

Un produit est épuisé, sera-t-il de nouveau disponible?

Pour être averti de la remise en stock d’un produit, enregistrez-vous en indiquant votre adresse mail à l’endroit prévu à cet effet dans la fiche produit. Un mail vous sera automatiquement envoyé dès l’arrivée du réassort.

Comment annuler ma commande ?

Vous devez simplement nous écrire. Si votre demande est traitée avant l’expédition du colis, vous serez immédiatement remboursé. Si le colis est déjà parti, il faudra alors procéder à un retour dès réception.

Comment faire un cadeau ?

Nous vous offrons la possibilité d’envoyer le colis au destinataire de votre choix, accompagné d’un mot personnalisé. La facture vous est quant à elle directement adressée.

Livraison et retour

Quels sont vos délais de livraison ?

NJAH s’engage a expédier vos commandes dans un délai maximum de 48 heures (hors samedi, dimanche et jours fériés). Le délai de livraison dépend ensuite de la solution d’expédition choisie.

Quels sont les différents modes de livraison proposés ?

Livraison en France Métropolitaine :

- Mondial Relay: comptez 3 à 5 jours ouvrés après expédition pour être livré dans le point-relais de votre choix à proximité de votre domicile ou lieu de travail. 5 euros

- Colissimo de La Poste : comptez 2 à 3 jours ouvrés après expédition pour être livré directement chez vous. 6,5 euros

- Chronopost de La Poste : comptez 24 heures après expédition pour être livré chez vous. 18 euros

Livraison à l’international & Outre-Mer:

- Colissimo International de La Poste : comptez 5 à 7 jours ouvrés après expédition pour être livré chez vous. 12 euros pour les pays européens /18 euros pour le reste du monde.

Comment suivre la livraison ?

Dès que votre commande est expédiée, vous recevez automatiquement un e-mail vous en informant et vous indiquant le numéro de suivi de votre colis. Vous pouvez alors à tout moment suivre votre colis sur le site de So Colissimo (colissimo.fr) ou de Mondial Relay (mondialrelay.fr).

Que se passe-t-il si La Poste livre pendant mon absence ?

En cas d'absence, si la taille du colis ne permet pas une remise en boîte aux lettres, il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché. Vous disposez alors de 15 jours ouvrés pour venir le retirer. Passé ce délai, il nous sera retourné.

Je n’ai pas pu récupérer mon colis à temps à la Poste ou dans mon point relais, que puis je faire ?

Passé le délai de 15 jours ouvrés, le colis nous sera automatiquement renvoyé. Dans ce cas, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse suivante pour que nous puissions vous le re-expédier : contact@njah.fr

Mon achat ne me convient finalement pas, comment faire ?

Pas de problème ! Vous avez la possibilité de nous retourner gratuitement* vos achats dans un délai de quinze jours à compter de la date de réception du colis. Conformément à nos Conditions Générales de Vente, seuls les articles retournés dans leur emballage d’origine, non portés, non salis et non lavés seront acceptés. Vous avez alors le choix entre un échange standard ou un remboursement intégral.
* depuis la France métropolitaine uniquement. Les retours depuis l'étranger sont à votre charge. 

En combien de temps serai-je remboursé ?

Au plus vite une fois le colis reçu. Le compte bancaire ayant servi au paiement sera crédité dans un délai moyen de 48h.

Sécurité des données

Mes données sont-elles protégées ?

Conformément aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, le site a fait l’objet d’une déclaration à la CNIL (Commission Nationale Informatique et Libertés). Toutes les informations de votre compte ne sont utilisées que dans le cadre de votre relation commerciale avec www.njah.fr. Ces informations ne sont jamais partagées avec des tiers ou revendues.

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Vous pouvez réaliser vos achats sur notre site en toute sérénité. Tous vos achats sur njah.fr sont protégés et sécurisés.
Vos informations bancaires ne sont jamais en notre possession. Les transactions sont entièrement traitées par Paypal ou par le module de paiement sécurisé de notre partenaire BNP PARIBAS/MERCANET.

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Merci de nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : contact@njah.fr